Cadeaux publicitaires
Produits disponibles en ligne Canette publicitaire : en matériaux 100% recyclable et renouvelable. Plusieurs choix de goût, un moyen de communication pertinent et original.
Différents parfums au choix : Taurine, Guarana, Cola, Multifruits vitaminés AC, etc.
Sacs recyclables : disponibles en kraft blanc ou brun et en 5 formats différents, ce produit recyclé permet une communication de masse.
Valisette polypropylène : Cette valisette entièrement personnalisable est parfaite pour transporter ou ranger tous vos documents jusqu'au format A4. Ce support mobile et durable offre une grande visibilité.
Idéal pour des cadeaux d'affaire, de la publicité par l'objet, un
salon ou un séminaire, ou encore pour les écoles.
Impression magnet : 3 formats disponibles en ligne avec impression quadri : 85 x 54 mm, 82 x 128 mm ou A6.
Objets publicitaires très pratiques pour véhiculer son image et promouvoir une entreprise.
Tour de cou : idéal pour de la communication évènementielle (
salon ou congrès par exemple). Cet accessoire est parfaitement adapté à la fonction de porte-
badge.
En savoir plusComment être et rester visible aux yeux de ses consommateurs ?
Peut importe le type de clientèle visée, de proximité ou éloignée, professionnels ou particuliers, se démarquer de la concurrence est l'engagement de toutes entreprises. La difficulté réside dans la façon de communiquer, de se faire connaître pour qu'au moment où l'on a besoin de faire appel à vos services, on vous trouve directement.
La quasi-totalité des moyens de communication sont soit éphémères, soit trop coûteux.
Pour se faire connaître ou susciter un besoin, l'impression de documents publicitaires, qui a largement fait ses preuves, reste la technique la plus répandue. Cependant, il y a toujours un risque que la cible du message ignore le document ou se débarrasse rapidement de celui-ci.
Une fois que le message est passé, le consommateur potentiel n'aura peut-être plus aucun moyen de retrouver les informations nécessaires pour devenir client : il ne se souvient plus du nom de l'entreprise, de ses coordonnées ou de son site Internet par exemple.
L'impression de documents publicitaires ne se limite pas au pouvoir des tracts et des affiches qui sont très populaires en France. Il existe également des solutions plus originales et économiques pour communiquer, de façon à donner envie aux clients, aux prospects de conserver le document.